Effectuer un contrôle technique volontaire
Effectuer un contrôle technique volontaire
  >  Contrôle technique volontaire à Ludon-Médoc

Effectuer un contrôle technique volontaire

Contrôle technique volontaire à Ludon-Médoc

Vendre son véhicule à Ludon-Médoc

Pour pouvoir vendre son véhicule ce dernier doit avoir passé le contrôle technique et doit avoir été effectué dans les six mois avant la vente. Si les six mois sont dépassés un contrôle technique doit alors être fait, le contrôle technique volontaire. Le centre de contrôle technique de Diagnosur de Ludon-Médoc vous reçoit tous les jours sur rendez-vous pour réaliser un contrôle technique volontaire.

Le contrôle technique volontaire ou pré-contrôle technique

De nombreuses raisons peuvent amener un particulier à réaliser un contrôle technique volontaire. Le contrôle technique volontaire peut être réalisé à tout moment il suffit simplement de prendre rendez-vous chez Diagnosur de Ludon-Médoc. Le contrôle technique volontaire repose sur les mêmes points de contrôle que le contrôle technique obligatoire. Toutefois il peut être réalisé complètement ou partiellement, c'est-à-dire porter sur les 124 points de contrôle ou sur un certain nombre. Il est bon de savoir que le contrôle technique volontaire n'est pas soumis à une contre-visite. Il est cependant validé par un PV de contrôle volontaire qui, lui ne délivre pas de vignette ou de timbre sur le certificat d'immatriculation.

Effectuer un contrôle technique volontaire

Avec le centre de contrôle technique de Diagnosur à Ludon-Médoc vous pouvez effectuer un contrôle technique volontaire en vue de vendre votre véhicule ou bien de prévoir un long trajet.

Prenez rendez-vous sans plus tarder ! En plus du contrôle technique volontaire, Diagnosur réalise le contrôle technique et la contre-visite au contrôle technique. Remplissez le formulaire en ligne pour en savoir plus !